L’Aisne en rouge : informations sur la canicule
Camarade, pas besoin de ce point pour te faire savoir qu’il fait chaud, très chaud même. Mais je tiens à te dire une chose : au sein de ce parti, nous sommes tous liés d’un lien que tu ne dois jamais hésiter à utiliser en cas de besoin, un lien de camaraderie.
C’est un lien privilégié, un lien par lequel l’attention, le souci des autres, le soutien ne sont pas que des mots mais des réalités.
Et donc n’hésite pas à contacter tes camarades si tu sens que cet épisode caniculaire devient difficile à supporter, et cela en tout secteur du quotidien : faire des courses, aller à la pharmacie, contacter un professionnel de santé.
Bien sûr nous avons à tous veiller les uns sur les autres, mais ceci, c’est une évidence. Ce qui pourrait paraître ne pas l’être en revanche c’est de sentir qu’on peut s’appuyer sur le parti et les camarades pour faire face aux difficultés, au surplus exceptionnelles, du quotidien. Or, oui tu peux. Et si je le te dis c’est aussi parce que je sais que ce parti et cette fédération sont plein de ressources utiles et de personnes destinées à aider, quasiment faites pour ça.
Ta section, ta fédération et chaque membre du parti sont là au cas où.
Pour ce qui est des recommandations officielles, voici le communiqué de la préfecture :
La venue du national : une belle réussite qui donne envie de continuer, bravo !
Demain on vote, et si tu veux tu peux utiliser pour la première fois le vote électronique !
N’oublie pas camarade, demain on vote sur le projet. Et je remercie chaque secrétaire de section de son engagement pour vous faire voter. Ils recevront dans la journée demain tout le matériel nécessaire (dont le bulletin de vote ci-après).
Mais sache que tu peux aussi voter électroniquement, donc sans te déplacer, depuis chez toi. Particulièrement pratique avec ces chaleurs non ? Pour y arriver, c’est simple c’est depuis ton espace militant.
Le parti a mis en place une hotline pour t’aider à créer ton compte si ce n’est déjà fait.
Notre camarade Laurence se fera un plaisir de te guider : 01 81 94 05 70.
Et évidemment, tu peux te rapprocher de ta section ou de la fédé pour te simplifier les choses.
Amine



