AccueilPS02 - Lettre d’information #11 : Demain on vote, et si tu veux tu peux utiliser pour la première fois le vote électronique !
Demain on vote, et si tu veux tu peux utiliser pour la première fois le vote électronique !
N’oublie pas camarade, demain on vote sur le projet. Et je remercie chaque secrétaire de section de son engagement pour vous faire voter. Ils recevront dans la journée demain tout le matériel nécessaire (dont le bulletin de vote ci-après).
Mais sache que tu peux aussi voter électroniquement, donc sans te déplacer, depuis chez toi. Particulièrement pratique avec ces chaleurs non ? Pour y arriver, c’est simple c’est depuis ton espace militant.
Le parti a mis en place une hotline pour t’aider à créer ton compte si ce n’est déjà fait.
Notre camarade Laurence se fera un plaisir de te guider : 01 81 94 05 70.
Et évidemment, tu peux te rapprocher de ta section ou de la fédé pour te simplifier les choses.
Bon vote camarade, fidèlement,
Amine
Amine
