Fédération de l' AISNEde l' AISNE
AccueilPS02 - Lettre d’information #11 : L’Aisne en rouge : informations sur la canicule

L’Aisne en rouge : informations sur la canicule

Camarade, pas besoin de ce point pour te faire savoir qu’il fait chaud, très chaud même. Mais je tiens à te dire une chose : au sein de ce parti, nous sommes tous liés d’un lien que tu ne dois jamais hésiter à utiliser en cas de besoin, un lien de camaraderie.
C’est un lien privilégié, un lien par lequel l’attention, le souci des autres, le soutien ne sont pas que des mots mais des réalités.
Et donc n’hésite pas à contacter tes camarades si tu sens que cet épisode caniculaire devient difficile à supporter, et cela en tout secteur du quotidien : faire des courses, aller à la pharmacie, contacter un professionnel de santé.

Bien sûr nous avons à tous veiller les uns sur les autres, mais ceci, c’est une évidence. Ce qui pourrait paraître ne pas l’être en revanche c’est de sentir qu’on peut s’appuyer sur le parti et les camarades pour faire face aux difficultés, au surplus exceptionnelles, du quotidien. Or, oui tu peux. Et si je le te dis c’est aussi parce que je sais que ce parti et cette fédération sont plein de ressources utiles et de personnes destinées à aider, quasiment faites pour ça.
Ta section, ta fédération et chaque membre du parti sont là au cas où.

Pour ce qui est des recommandations officielles, voici le communiqué de la préfecture :