AccueilPS02 - Lettre d’information #10 : Le vote sur le projet c’est ce jeudi !
Le vote sur le projet c’est ce jeudi !
Eh oui camarade, nous sommes dans un parti démocratique qui avance sur le fond et cela fait du bien ! Ce jeudi tu seras donc amené à voter sur le projet, tu peux te rapprocher de ton ou ta secrétaire de section d’ores et déjà.
Et il y aura une nouveauté : un vote électronique sera possible via ton espace militant numérique ! Le national t’enverra le nécessaire d’ici là mais tu peux aussi te rapprocher de nous pour plus d’informations.
